Melitta® Cafina® CT8

La machine à café automatique Melitta® Cafina® CT8 répond un maximum de puissance et de confort d'utilisation.

Melitta® Cafina® CT8 - Pour les besoins à grande échelle.

Débit par heure/tasse (en fonction du produit et du volume de la boisson) :

Valeurs de connexion :
Dimensions :

Un superlatif en série

Boire un bon café est toujours agréable, à toute heure de la journée. Avec la machine à café automatique Melitta® Cafina® CT8, vous serez parfaitement équipé pour un fonctionnement en continu et pour couvrir les pics de consommation. Un grand client de la restauration collective a inspiré ce modèle de pointe. Ses exigences particulières en matière de performance, de confort d‘utilisation, de diversité des boissons et de qualité dans la tasse ont tracé la voie à nos développeurs. Le résultat est une machi- ne à café ultra-moderne de construction résolument fonctionnelle, intéressant toujours plus de fans dans le secteur mondial de la restauration.

Un service facile

L'écran tactile de 10,4'' offre un grand aperçu et permet d'arriver rapidement au produit. Les groupes de produits montrent toutes les variantes d'une boisson en un coup d‘œil. Vous pouvez également procéder à une commande groupée : groupez d'abord plusieurs commandes dans la pile numérique et appelez-les ensuite encore plus vite.

Mousse de lait chaud et froid

Le tout nouveau système de lait met du lait froid et chaud à disposition ainsi qu‘une mousse de lait froid et chaud de consistance variable, programmable individuellement. Peu importe la fermeté que vous choisissez pour la mousse, elle est très homogène.

Une hygiène irréprochable : Clean in Place (CIP)

Rien de plus simple : le nettoyage entièrement automatique du système de filtration et du système de lait "sur place". Rien ne doit être monté ni démonté. Rapide et simple !

Regarder le film

CT8 - Image Video

 

 

Fonction

MELITTA® CAFINA® CT8 en un coup

Le groupe café robuste et, selon le modèle, le ou les deux moulins ultra-performants garantissent précision, longue résistance de la machine et une fréquence de révision réduite. En réglant les deux moulins, il est possible d‘obtenir deux finesses de mouture différentes, pour un expresso parfait ou un café filtre crémeux. Grâce au moteur de haute performance, le moulin opère en moins de deux secondes et préserve ainsi l‘arôme du café. Le filtre extra-fin et la finesse de mouture participent à améliorer le rendement de production de café et à réduire les coûts de matière première, assurant de ce fait un fonctionnement économique.

Modules

L'aspect de la Melitta® Cafina® CT8 met l'accent sur son excellente qualité technique et son côté très actuel. D'un point de vue technique et esthétique, elle est compatible avec les modules bien connus de la gamme XT.

La diversité d'une simple pression sur un bouton

Parfois le matin, rien ne va sans un double expresso. Plus tard dans la journée, une envie "d'Italiano", d'un cappuccino tel qu'on l'imagine : tout d'abord, l'expresso coule dans la tasse puis une couronne de mousse de lait vient s'ajouter au-dessus.

Grâce au grand choix de thés, l'eau chaude n'est pas seulement réservée au goûter de cinq heures. Peu importe ce que vos clients préfèrent, le lieu et le moment de la journée : snack, boutique, bistrot, dans l'espace détente au bureau ou à emporter.

Vous trouverez ici des prospectus, des fiches techniques et bien d'autres documents.